Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Incrémenté feuille + Recap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cosfy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cosfy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Etant légèrement novice en macros et autre je me tourne vers vous pour un petit coup de main.

Voila, j'ai créé un fichier Excel « Avancement affaires » avec dedans 2 feuilles (Recap et S0)

Dans un premier temps j’aimerais crée sur la feuille Recap, 2 boutons « Nouvelle Semaine » & « Recap ».

le bouton « nouvelle semaine » devras ajouter une copie de la feuille « S0 » en l’incrémentent.
C’est à dire si j’appuie sur le bouton j’aurai l’onglet S0 et S1, si j’appui sur nouvelle semaine l’onglet S2…
Des q ‘un onglet de semaine et crée il faudrait que les date et n° de semaine corresponde avec les date de l’année 2013.

Concernant le bouton « Recap » il me sera utile si je met dans la case le n° d’affaire qui et juste a coté, qu’il effectuer un scan et fasse un récapitulatif des heures passé sur cette affaire.

J’espère avoir été assez clair si il y a le moindre problème je suis a votre écoute.

Merci d’avance.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…