Bonjour,
Etant légèrement novice en macros et autre je me tourne vers vous pour un petit coup de main.
Voila, j'ai créé un fichier Excel « Avancement affaires » avec dedans 2 feuilles (Recap et S0)
Dans un premier temps j’aimerais crée sur la feuille Recap, 2 boutons « Nouvelle Semaine » & « Recap ».
le bouton « nouvelle semaine » devras ajouter une copie de la feuille « S0 » en l’incrémentent.
C’est à dire si j’appuie sur le bouton j’aurai l’onglet S0 et S1, si j’appui sur nouvelle semaine l’onglet S2…
Des q ‘un onglet de semaine et crée il faudrait que les date et n° de semaine corresponde avec les date de l’année 2013.
Concernant le bouton « Recap » il me sera utile si je met dans la case le n° d’affaire qui et juste a coté, qu’il effectuer un scan et fasse un récapitulatif des heures passé sur cette affaire.
J’espère avoir été assez clair si il y a le moindre problème je suis a votre écoute.
Merci d’avance.
Etant légèrement novice en macros et autre je me tourne vers vous pour un petit coup de main.
Voila, j'ai créé un fichier Excel « Avancement affaires » avec dedans 2 feuilles (Recap et S0)
Dans un premier temps j’aimerais crée sur la feuille Recap, 2 boutons « Nouvelle Semaine » & « Recap ».
le bouton « nouvelle semaine » devras ajouter une copie de la feuille « S0 » en l’incrémentent.
C’est à dire si j’appuie sur le bouton j’aurai l’onglet S0 et S1, si j’appui sur nouvelle semaine l’onglet S2…
Des q ‘un onglet de semaine et crée il faudrait que les date et n° de semaine corresponde avec les date de l’année 2013.
Concernant le bouton « Recap » il me sera utile si je met dans la case le n° d’affaire qui et juste a coté, qu’il effectuer un scan et fasse un récapitulatif des heures passé sur cette affaire.
J’espère avoir été assez clair si il y a le moindre problème je suis a votre écoute.
Merci d’avance.