Incident sur une augmentation salariale...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lucas

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous...

J'essai de faire le pourcentage des colonnes (en grisé)...et je n'y arrive pas...j'ai ajouté les chiffres à la main...mais si je pourrais obtenir une formule ce serait plus facile...Merci encore une fois de m'aider c'est fort apprécié....Lucas

Pièces jointes

Re : Incident sur une augmentation salariale...

Lucas,

Il me semble qu'en l'état, la solution la plus simple serait de rajouter des lignes sous la ligne 20. Une pour résultats avec 2% et une autre avec 3%.

Sinon dans le fichier joint tu trouveras une autre solution.

A bientôt

Hasco...

Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse...mais toujours à l'onglet incidence sur augmentation...puisque j'ai pris les données dans mon livre d'études, je me demande comment à F19 - G19 et H19, les auteurs ont fait pour trouver ce pourcentage?????....Peux-tu m'aider????....Merci!...Lucas

Salut,
Hasco...

puisque j'ai pris les données dans mon livre d'études, je me demande comment à F19 - G19 et H19, les auteurs ont fait pour trouver ce pourcentage?????....Peux-tu m'aider????....

Ils disposaient des formules de calculs !
Sans elles, je doute que quelqu'un puisse t'aider.
J'ai retrouvé certaines de ces formules.
Avec plusieurs résultats légèrement différents je ne sais pas qui se trompe ?
De toute façon, pour ma part, j'ai besoin de savoir comment les retenues sont calculées (colonnes F, G et H).

Il te faudra, sans doute, récupérer un autre livre d'études ou trouver une personne connaissant le sujet.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour