imprimer feuille avec les commentaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaizer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kaizer

Guest
Hello,
n'étant pas un as de la programmation, je cherche un moyen d'imprimer mes feuilles avec les commentaires.
Y a-t-il un moyen simple, une option à activer quèque part ?
Sinon, faut-il passer par une macro?

merci 🙂

Salut Kaizer,

Regarde dans le menu Mise en page - Onglet Feuille

Tu as une liste déroulante Commentaires qui te permet d'imprimer les commentaires tes qu'à l'écran ou à la fin de la feuille.

Bonne soirée

@+

Resalut,

Pour info, quant tu as posé la question, je ne savais pas non plus.

Je me suis dis qu'il devait bien y avoir quelque chose quelque part. J'ai cherché et voila.

Moi aussi, j'ai appris quelque chose.

Bonne soirée.

Re : imprimer feuille avec les commentaires

Merci pour ses infos cela m'a permis de trouver sur excel 2010 comment faire pour imprimer mes commentaires.

IL faut aller à la commande "mise en page". Pour cela:

dans onglet fichier: sélectionner options, puis Barre d'outils accès rapide, puis dans la colonne choisir les commandes dans la catégorie suivante, sélectionner onglet mise en page puis rechercher le logo mise en page comme dans l'image fournie et cliquer sur ajouter. Cliquez sur Ok pour fermer les options.

Capture plein écran 18102012 100639.bmp.jpg

Une fois revenue sur votre feuille cliquez sur le nouveau logo mise en page qui sera apparue dans votre barre d'accès rapide c'est à dire tout en haut à droite (au dessus des onglets).

Une fois ce menu ouvert, sélectionnez l'onglet feuille et vous trouverez le menu déroulant pour sélectionner comment vous voulez imprimer les commentaires.

Capture plein écran 18102012 100622.bmp.jpg

J'espère pouvoir aider qqn, c'est ma première contribution!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
386
Réponses
15
Affichages
551
Retour