Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Imprimé des cellules vérrouiller

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion admin3s
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

admin3s

Guest
Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai rien vu là dessus !!!!

Je souhaiterai pouvoir autoriser des utilisateurs à imprimer des cellules verrouiller...

Est-ce possible ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Imprimé des cellules vérrouiller

Bonjour Catrice,

Désolé je me suis mal exprimé....

Je souhaiterai que les utilisateurs puissent sélectionner les cellules verrouillées afin de faire une impression de la sélection.

En faites j'ai 2 tableau avec des liaisons sur plusieurs colonnes et donc plusieurs personnes rempli sa colonnes respective.

C’est pour cela que les cellules sont verrouiller mais les utilisateurs peuvent avoir besoin d'imprimé une partie de la feuille Excel.

Merci d'avance

Re,

Pas plus éclairé ... les cellules vérrouillées n'empechent pas d'imprimer ni de déclarer une zone d'impression.
Peux tu préciser, décrire le contexte ou fournir un echantillon ?

Voici en pièce jointe un échantillon,

La colonne B n'est pas verrouiller les autres oui.

Ce que je souhaite c'est pouvoir sélectionner les cellules verrouiller quand le classeur est protégé mais sans pouvoir modifier le contenu.

J'ai peut être oublié de précisé dans mes messages précédent que le classeur est en mode protéger et partager.

Merci encore de ton aide

Pièces jointes

Bonjour Chris,

Oui si je ne decoche pas "sélectionner les cellules verrouillées" sa fonctionne.

Mais sa leurs laissent le droit de modifier les cellules, ce que je ne veux pas pour eviter les erreurs de manipulation.

Merci quand même

Re,

Quand je décoche "sélectionner les cellules verrouillées", je peux accéder à toutes les cellules de ton classeur mais je ne peux que saisir qq chose dans la colonne B.
Impossible de saisir ailleurs.
Ce n'est pas ce que tu veux faire ?

Catrice,

Effectivement sa fonctionne !!!!

Je ne comprends pas j'avais fait le test avant de faire mon post et je pouvais modifier les cellules...

Désolé pour mon post inutile et de vous avoir fait perdre votre temps

Merci encore

Bon week end

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
315
Réponses
34
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 Publipostage WORD
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…