Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Non le probleme j'ai du mal m'expliquer sur le même onglet j'ai la valeur de 25 feuilles A4, l'une sous l'autre sa part de la ligne 1 jusqu'a la ligne 425 et chaque feuille comprend 17 lignes. Et j'aimerai via un code pouvoir imprimer nombre de feuille A4....
Si j'ai bien compris et en m'aidant du code de Mister Hulk, que je salue 😉
Code:
Private Sub CommandButton1_Click() Dim DLig As Long, Lign As Long
Dim nbrFeuille As Integer, IndFeuille As Integer
nbrFeuille = Application.InputBox("Combien de feuille souhaitez-vous imprimer ? (max 25)", "Impression", , Type:=1)
If nbrFeuille = 0 Then Exit Sub
'http://www.excel-downloads.com/forum/180691-impression-nbe-de-feuille-sur-le-meme-onglet.html#post1112803
' chaque feuille comprend 17 lignes.
' trouver la dernière ligne de la colonne remplie
DLig = Range("I" & Rows.Count).End(xlUp).Row
' Mettre l'indice de feuille à imprimer à 1
IndFeuille = 1
' Pour chaque ligne par ensemble de 17 lignes
For Lign = 1 To DLig Step 17
' Si le nombre de feuille est <= à celui choisi
If IndFeuille <= nbrFeuille Then
' Zone d'impression de la 9ème colonne = I à la 11ème = K
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range(Cells(Lign, 1), Cells(Lign + 16, 10)).Address
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
' Incrémenter le numéro de la feuille imprimée
IndFeuille = IndFeuille + 1
End If
Next Lign
End Sub
Je suis persuadé que c'est exactement la recherche mais le seul bleme est qu'il imprim uniquement la zone "I1 à K17" pour la premiere feuille et "I18 à K34" ect....
Je pense que sa doit être une simple erreur?
Pour ma part la zone imprimable est de" A1 à J17" pour la premiere feuille et ainsi de suite
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD