Impression:ligne en bas de tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlexM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

AlexM

Guest
Bonjour,
J'ai un tableau qui tient sur 2 pages à l'impression et je voudrais qu'en l'imprimant, une ligne soit tracée en bas de la premiere partie du tableau (sur la 1ere page).

En fait, est il possible par des fonctions VBA de rechercher sur une "sheet" excel où se situe les bas-de-page (les pointillés qui apparaissent sur la "sheet").
Merci.

tu trouveras entre autres cet exemple de code sur mes pages, qui permet de connaître la ligne de chaque saut de page (où la ligne avant)

Insérer des infos dans la ligne avant un saut de page : essayez ce bout de code d'Eric J. pour obtenir le numéro de la ligne d'avant le saut de page
Sub compteurPages()
nombrePages = Application.ExecuteExcel4Macro("GET.DOCUMENT(50)")
ReDim nbLignes(nombrePages)
For n = 1 To nombrePages: ligneSaut = Application.ExecuteExcel4Macro("INDEX(GET.DOCUMENT(64)," & n & ")") - 1: Next
End Sub

bye
stephane
<http://xlbysteph.free.fr>

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
218
Retour