Impression avec ou sans graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fenec
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fenec

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum

Je cherche en vain un code qui me donnerait le choix

Soit d’imprimer ma page
Soit d’imprimer le graphique
Soit les deux

En sachant que ma page aurait un nombre de lignes variables, insérant des lignes via un bouton si besoin
J’ai défini une zone d’impression

Cordialement

Fenec

Pièces jointes

Re : Impression avec ou sans graphique

Re,

Jai un peu progressé en rajoutant une deuxième zone d'impression à la première mais le problème est présent,en effet si je rajoute des lignes dans mon tableau (la premiere zone)mes graphiques définis dans la deuxième se décalent
Si quelqu'un aurait une solution je n'aurais pas besoin de macro

D'avance merci

A+

Pièces jointes

Re : Impression avec ou sans graphique

Bonjour le forum
A force de chercher, je viens de lire sur le site de Microsoft que :
Si une zone d'impression contient des zones non adjacentes dans une feuille de calcul, Microsoft Excel imprime par défaut chaque zone sur une page distincte.
D’où ma question
Si je ne rajoute pas de ligne dans ma première zone c’est nickel pour l’impression de mon tableau et de mes graphiques
Par contre
Si je rajouter des lignes ma deuxième zone change et mes graphiques se décalent sur deux feuilles !!!
En espérant que ces détails vous mettent sur la voix car la moi je ne comprends plus rien
Cordialement
Fenec

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
188
Réponses
8
Affichages
815
Retour