Importer des données de Excel vers Word

laetitia2107

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

C'est mon premier message, je ne sais pas si ma question a déjà été posé auparavant.
Actuellement en stage, j'aimerais faire quelques manipulation sous VBA, mais ayant eu aucune formation, ça devient un peu compliqué.

Je vous explique le contexte.
Au jour d'aujourd'hui, je réalise une revue de performance au quotidien. Elle est représentée par un fichier Excel comprenant plusieurs classeurs.

Je voulais savoir si c'était possible d'importer de façon automatique un des tableaux d'un des classeurs ("Revue de performance") et de le mettre sur Word, de façon automatique ?

Je joins un exemple de fichier quotidien de ma revue afin de faciliter la compréhension de ma question.

Se joint à cette question, une autre ...
Je range ces revues de performance dans un dossier divisé par mois. J'aimerais créer un nouveau fichier Excel, qui additionne les résultats d'une même case de tous les documents du dossier ? Par exemple si vous ouvrez mon fichier joint et que vous allez dans le classeur "Revue de performance" et que vous prenez la donnée "Nombre de coils bloqués", j'aimerais que dans un nouveau classeur, il y ai le meme tableau récapitulatif, mais avec l'addition de toutes les dossiers de tous les documents enregistrés dans le dossier (Juillet par exemple), sans faire appel une à une à chaque feuille...

Je sais pas si j'ai été assez clair...
N'hésitez pas à me poser de nouvelles questions.
Je suis novice ici.
Si quelqu'un peut m'aider ça me sera d'une grande aide :)
 

Pièces jointes

  • 2011-07-21.xls
    208 KB · Affichages: 159

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
787
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 081
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614