Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Importer de données PDF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atiom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Atiom

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Afin de trier les données j’ai un document pdf de 10 pages que j’aimerais importer dans Excel.

Je sais qu’il y de logiciels payants pour faire ça.

Mais est-ce que quelqu’un peut me dire s’il y a un autre moyen gratuit pour importer de données pdf ?

Je trouve un peut cher pour simplement 10 pages !...

Cordialement Atiom

Re : Importer de données PDF

Bonjour
Fais une recherche sur pdf : il y a eu des solutions proposées sur ce forum.
Sinon la plupart des logiciels payant peuvnt être essayés pendant 15 ou 30 jours : de quoi régler ton PB.

Salut, Chris

J’ai fais la recherche avant de poser ma question.
Mais je vais effectuer une nouvelle recherche, il se peut que quelque chose m’ait échappée.

Cordialement
Atiom

Re,

Merci Chris pour le lien, je vais testé ça, mais si ça peut intéresser quelqu’un, j’ai résolu mon problème de la manière suivante :

Pas très pratique mais ça fonctionne...

1-Imprimer le fichier PDF.
2-Scanné chaque feuil
3-Enregistrer au format .xls

Bonne soirée à tous🙂

Cordialement Atiom

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…