Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Import de données / Taux de change

ClemKlem

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je m'en remets a vous et vos competences car je suis bloque et finalement je ne sais pas si il est envisageable de faire ce que je veux . Il y a ci-joint un fichier avec 4 colonnes . Date / PRIX BLE / PRIX MAIS / EURO/DOLLARS . J'aimerais aller chercher les donnees dont j'ai besoin au jour le jour et que lorsque j'ouvre le fichier excel il soit a jour .

Il faut donc aller chercher les prix du ble et mais par exemple ici : Cours des céréales - Prix du blé tendre - Marché agricole et idem pour le taux de change, mais je n'y arrive absolument pas ( j'ai essaye avec des macros mais je maitrise pas leVBA )

Merci de votre aide

@+
 

Pièces jointes

  • essai_import.xlsx
    8.2 KB · Affichages: 34

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Import de données / Taux de change

Bonjour, ClemKlem.

Attention :
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Import de données / Taux de change

Re,

Il vous appartient de vérifier leurs conditions. Pour un usage privé, je ne pense pas que cela porte à conséquences, mais ce n'est que mon opinion, et en aucun cas un conseil juridique.

Cependant :

Dit autrement :
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
233
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…