Import de données / Taux de change

ClemKlem

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je m'en remets a vous et vos competences car je suis bloque et finalement je ne sais pas si il est envisageable de faire ce que je veux . Il y a ci-joint un fichier avec 4 colonnes . Date / PRIX BLE / PRIX MAIS / EURO/DOLLARS . J'aimerais aller chercher les donnees dont j'ai besoin au jour le jour et que lorsque j'ouvre le fichier excel il soit a jour .

Il faut donc aller chercher les prix du ble et mais par exemple ici : Cours des céréales - Prix du blé tendre - Marché agricole et idem pour le taux de change, mais je n'y arrive absolument pas ( j'ai essaye avec des macros mais je maitrise pas leVBA )

Merci de votre aide

@+
 

Pièces jointes

  • essai_import.xlsx
    8.2 KB · Affichages: 34

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Import de données / Taux de change

Bonjour, ClemKlem.

Attention :
[h=2]IV PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE[/h]Toute reproduction ou représentation non autorisée des informations de ce Site est interdite. Les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration sont autorisées mais conditionnées expressément à l’indication lisible de la source « terre-net.fr ». Toute représentation, reproduction ou exploitation intégrale ou partielle, que ce soit à titre gratuit ou onéreux faite sans le consentement de l’auteur et de l’éditeur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite " (art.L.122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Bases de données :
Conformément aux dispositions de la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 portant transposition dans le code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9 CE du 11 mars 1996 concernant la protection juridique des bases de données, NGPA-Terre-net média est producteur et propriétaire de tout ou partie des bases de données composant le présent Site.

Marques et logos :
Toute utilisation et/ou reproduction et/ou représentation quelle qu’elle soit des noms de marques et logos de ce Site est interdite sans l’autorisation de NGPA-Terre-net média.

 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Import de données / Taux de change

Re,

Il vous appartient de vérifier leurs conditions. Pour un usage privé, je ne pense pas que cela porte à conséquences, mais ce n'est que mon opinion, et en aucun cas un conseil juridique.

Cependant :
Все права на материалы, размещенные на портале ЛІГА.net, охраняются в соответствии с законодательством Украины.

В случае, если у Вас возникли возражения по поводу фактов, приведенных в материалах на портале ЛІГА.net, мы внимательно рассмотрим Ваш запрос, если он будет прислан по адресу: adm@liga.net на имя Исполнительного директора Информационного агентства "ЛІГАБізнесІнформ" (получить подтверждение о получении нами Вашего запроса можно по телефону: +380 44 585-24-09).
При отправке претензий к редакционным материалам на другие адреса мы не можем гарантировать что Ваша претензия будет получена и рассмотрена.
По вопросам размещения рекламы обращайтесь по телефонам: +380 44 561-27-38, +380 44 585-24-06.

Dit autrement :
Tous les documents disponibles sur le portail LІGA.net protégées conformément à la législation ukrainienne. Si vous avez des objections aux faits exposés dans les documents sur le site Web, LІGA.net, Nous examinons attentivement votre demande si elle est envoyée à l'adresse: adm@liga.net au directeur exécutif de l'Agence d'information "LIGA" (un accusé de réception par nous de votre demande, se il vous plaît appelez: +380 44 585-24-09)Lorsque. envoyer des demandes à contenu éditorial à d'autres adresses que nous ne pouvons pas garantir que votre demande est reçu et examiné Pour la publicité se il vous plaît appeler:. +380 44 561-27-38, +380 44 585-24-06.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
208
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia