• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tyrem
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour Tyrem, bonjour le forum,

En fait une image n'est pas 'présente' dans une cellule mais posée par dessus. Elles est un objet rapporté qui couvre les cellules et que tu peux redimensionner pour donner l'illusion qu'elle est 'dans' une seule cellule.

Donc =A12 ne te donnera jamais une image. Pour la recopier il te faut la sélectionner en cliquant dessus (les poignées de redimensionnement apparaissent) puis un copier/coller habituel.

Bonjour forum,
Merci pour le copier/coller.
Pourtant, excel sait trier une zone de cellules comportant des images. Par exemple, une colonne contient des noms de pays, l'autre leur drapeau, excel sera trier les pays par ordre alphabétique et les drapeaux suivront.
Mon probleme : j'ai les logos de clubs de foot de L1, apres une journee de rencontres, le classement du championnat avec les logos est réactualisé après saisies des résultats des rencontres (donc recopie automatique de logo)

Merci
tyrem

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
253
Réponses
48
Affichages
1 K
R
  • Question Question
Réponses