• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous mes AMIS du Forums et bon WE ,

J'ai encore 2 Pbs a résoudre et mon programme de Gestion sera au point .... tout cela grace à vos précieux conseils . D'abord Grand Merci a tous ceux qui mon aidé. Voilà :
J'ai un classeur avec 15 feuilles de 125 lignes j'ai inséré en haut de page une image a laquelle j'ai affecté une macros me permettant de passer de page en page a partir de la feuille courante. Je cherche a ce que l'image se deplace en même temps que le déplacement de l'ascenseur lorsque je descends ds la feuille . Existe t'il une possibilité ..... et enfin pour finaliser mon projet , comment crée à partir de ma source un fichier EXE.

Merci a tous GDS35

Re : Image position

Bonjour à tous,

J'avais mal compris ta demande : ce code réagit au clique sur une cellule.
Désolé
Pour le positionnement de ton image agir sur /2 (ici toujours centré au milieu de l'écran en H et en V)

A+

Dernière édition:
Re : Image position

Salut Merci pour ton aide mais cela ne correspond pas vraiment à mon désir , je voudrais que l'image suive le deroulement de l'ascenseur vertical. Cependant encore merci . Passe une bonne soirée.

Gds35 . De toute facon j'ai encore un soucis le pose sur le forum; A+ Bye

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
423
Retour