Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Image et bouton font-ils bon ménage???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GFE.Jones
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

GFE.Jones

Guest
Bonjour à tous,

Je suis en train de me creuser la tête pour savoir s'il est possible de faire apparaître une image en appuyant sur un bouton dans excel?

Si cela est faisable, serait-il possible de m'indiquer comment faire ou, ou trouver la réponse?

Merci beaucoup!

Re : Image et bouton font-ils bon ménage???

Bonjour,

Un essai avec:
Code:
Shapes("ImageTruc").Visible = True
Déclenché au clic du bouton.

A question vague, réponse vague ... mais tu peux aller voir ici:
Formation Excel VBA JB

En faisant une recherche sur les Shape, une mine de connaissance !!
Tu devrais y trouver ton bonheur.

@ +

mth

Re : Image et bouton font-ils bon ménage???

Merci pour ta réponse!
Ok pour être un peu plus précise...

J'aimerais faire un tableau avec les colonnes désignant un pays et les lignes désignant un moyen de transport.
J'aimerais que dans chaque cellule il y ait un bouton afin de faire apparaître et dispparaître la photo en cliquant dessus.

Je n'ai que de brèves connaissances en VBA, donc si tu as un peu plus d'info, je serai vraiment reconnaissante.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…