Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bandit
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bandit

XLDnaute Occasionnel
Bonjours moniques et tous les autres bein entendu

Voila,

Je voudrais faire la gestion des jours de congés de 30 personnes +- c'est a dire je vais faire une base de données avec nom prenom matricule etc...
en suite dans 1 page jtype de congé je choisis le nom de la personne qui prend congé je mets le nombre de jours ex:5 mais sachant qu'ils ont 25 j/ans quand je les retire ceu-ci doivent se retiré automatiquement ainsi que pour les recuperations si besoin est mais que je puissent a chaque fois rajouter des heures de recupes sur ceux qui sont du sans a chaque fois que je calcul .Je vais faire un modele pour que vous voyez ce que je veux faire

Si quelqu'un a une idées

Merci a plus

Re : Idées

Bonjour a tous,

Voila j'ai trouver une parti du probleme mais il y as encore quelque point d'ombre dans ma fiche de congé ( J'ai placé les explications dans le modele )

Si je mets par date cela me deduis automatiquement le nombre de jours sur solde mais j'aimerais que cela me deduisent automatiquement dans ma base de donnée ,Maintenant dans la liste deroulante j'aimerais que quand je choisis congé extraordinaire par Ex: sachant que il y en a 5 par ans il me les deduisent de ma base de donnée et enfin il peut prendre par exemple 1 congé + 1 congé extraordinaire ou 1 congé sans solde et j'aimeris placer cela sur plusieurs ligne ,Merci a vous

Merci de votre aide

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
679
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
Réponses
3
Affichages
189
Réponses
2
Affichages
240
Réponses
15
Affichages
846
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…