Hyperliens Dynamiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spinzi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Spinzi

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

je vous expose mon problème : voulant créer un sommaire dynamique contenant des hyperliens, je me suis documenté et ai trouvé un très bon site personnel sur excel : Formation Excel VBA JB
J'y ai presque trouvé mon bonheur mais je n'arrive pas à adapter son fichier au mien !

Le fait est que certaines de ses fonctions comme "LIRE.CLASSEUR" ne fonctionnent pas sur mon excel 2003 ... (ou p-e les utilise-je mal).

De ce fait je viens vers vous pour que vous me conseilliez. Et je ne voudrais pas de VBA car cela limite la mise en page (vous comprendrez avec les fichiers joints).

Dans un premier temps voila l'article correspondant : Sommaire dynamique avec Lien_Hypertexte
Voila le fichier associé : Onglets Hyperlien
que j'essaie d'adapter à mon fichier en pj.

Merci d'avance !

ps : dans mon fichier j'ai défini des noms (comme dans l'exemple de M Boisgontier) pour rapporter le nombre de feuilles.
J'ai aussi fais 2 tests non concluant dans "Budget P1". Les autres references correspondent à ce que je souhaite comme mise en page et comme rendu.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Hyperliens Dynamiques

Bonjour à tous,

j'ai des problèmes quand je copie un onglet. ici j'ai copié l'onglet baleine car l'onglet que je veux rajouter à la même forme. Après l'avoir renommé "Lycées" j'ai des références "Noms" qui apparaissent dans l'onglet table des matières !

Si certains d'entre vous pouviez regarder d'où vient le pb, car comme marqué plus haut, ce sont des formules que j'ai copiées puis ajustées à mon fichier.

Merci d'avance

ps : je sais qu'il y a des noms de définis, mais je ne m'y connais pas assez ... 😕

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
895
  • Question Question
Autres excel
Réponses
8
Affichages
797