Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Cela me convient très bien merci infiniment mais il faudrait enlevé le "Maintenant" une minute avant le départ et le laisser pendant 2min après le départ
Donc il y aurais un : "Maintenant" / "1min" / "13min" !
Mais j'aimerais en plus de cela pouvoir rajouter des lignes pour rajouter des heures !!!
Cela me convient très bien merci infiniment mais il faudrait enlevé le "Maintenant" une minute avant le départ et le laisser pendant 2min après le départ
Donc il y aurais un : "Maintenant" / "1min" / "13min" !
Mais j'aimerais en plus de cela pouvoir rajouter des lignes pour rajouter des heures !!!
Je suis en train de reprendre ton fichier, car il ne convient pas si l'heure actuelle est > à l'heure du prochain départ : je dois revoir la transcription des variables heures, mais c'est fait.
Par contre, je ne comprends rien à ce que tu demandes ci-dessus, et sur ton fichier joint :
La partie des colones ( A-D ), j'aimerais les masqués
Par ailleurs, tu passes de XL2007 à 2003 : y a-t-il une raison particulière ?
Peux-tu me repréciser ta demande, avec si possible, les exemples de résultats que tu cherches à obtenir ?
Alors pour les deux minutes déjà ! ; J'entends par la que le "maintenant reste deux minutes après que l'heure de passage du bus qui est maintenant soit passée.
Rajouter des lignes pour rajouter des heures ; j'entends par la pouvoir rajouter des heure de passage à une ligne de bus par exemple il y a que trois heures de passage pouvoir en rajouter 2 ou 3.
J'espère que j'ai pu répondre à tes questions...
Merci infiniment encore... Meilleures salutations et surtout... BONNE ANNEE 2010
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.