Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Horaire & Planning Problème...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shmouki
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

shmouki

Guest
J'ai un problème avec des horaires, je vous joins mon ficher excel avec l'exemple pour que vous puissiez m'aider et me donner des idées

Pièces jointes

Re : Horaire & Planning Problème...

Merci infiniment les gas, c'est super cool, mais j'aurais une toute petite question a rajouter !!!

Est-ce que se serait possible à la place des heures d'avoir plutôt les minutes qu'ils restent ??? tiré du ficher "Excel-lent"

Merci d'avance... Très beau travail...

Meilleures salutation

Re Bonjour cette fois-ci à tous... Voilà je vous ai fait un exemple plus précis de se que j'aimerais arrivé

Merci beaucoup de votre aide...

Meilleures salutations

Pièces jointes

Bonsoir shmouki,

Regardes si ce fichier modifié te convient.

Pour le tester, tu n'as qu'à remplacer la formule en A1 ('=Maintenant()') par une valeur quelconque, sans oublier de la rétablir ensuite.

Espérant avoir répondu.

Cordialement, et bonne année.

Pièces jointes

Cela me convient très bien merci infiniment mais il faudrait enlevé le "Maintenant" une minute avant le départ et le laisser pendant 2min après le départ

Donc il y aurais un : "Maintenant" / "1min" / "13min" !

Mais j'aimerais en plus de cela pouvoir rajouter des lignes pour rajouter des heures !!!

Est-ce que cela serai possible ???

En l'attente d'une réponse de votre part ???

Pièces jointes

Bonsoir shmouki,

Je suis en train de reprendre ton fichier, car il ne convient pas si l'heure actuelle est > à l'heure du prochain départ : je dois revoir la transcription des variables heures, mais c'est fait.

Par contre, je ne comprends rien à ce que tu demandes ci-dessus, et sur ton fichier joint :

La partie des colones ( A-D ), j'aimerais les masqués

Par ailleurs, tu passes de XL2007 à 2003 : y a-t-il une raison particulière ?

Peux-tu me repréciser ta demande, avec si possible, les exemples de résultats que tu cherches à obtenir ?

Dans cette attente.

Cordiales salutations.

Bonsoir... et merci de ta ferveur 🙂

Alors pour les deux minutes déjà ! ; J'entends par la que le "maintenant reste deux minutes après que l'heure de passage du bus qui est maintenant soit passée.

Rajouter des lignes pour rajouter des heures ; j'entends par la pouvoir rajouter des heure de passage à une ligne de bus par exemple il y a que trois heures de passage pouvoir en rajouter 2 ou 3.

J'espère que j'ai pu répondre à tes questions...

Merci infiniment encore... Meilleures salutations et surtout... BONNE ANNEE 2010

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
201
  • Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
432
Réponses
21
Affichages
480
Réponses
10
Affichages
386
Réponses
2
Affichages
187
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…