Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je possède un TCD avec 6 séries de données et avec ce TCD j'ai crée un histogramme avec 2 axe de 3 séries chacun.
Le problème c'est que les 6 séries se superposent et impossible de trouver une option pour les séparer.
Auriez-vous une idée ?
J'ai double cliqué sur le total du TCD et retraité les données : les formules sont dans l'exemple que j'ai posté (j'ai enlevé le "s" de suivis afin d'homogénéiser)...
L’extraction est peut-être adaptable... Quel est le logiciel source ?
Sinon en utilisant PowerQuery (addon gratuit sur 2013, intégré à 2016) on pourrait le faire dynamiquement
J'ai réussi à faire un graphique comme le votre, est -il possible de changer les couleurs par rapport aux type ? Sinon merci pour vos réponse qui m'ont bien aidé.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD