Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Heure instantanée+incrémentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion banban64
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

banban64

Guest
Bonjour à tous,

J'ai crée un userform pour remplir mon tableur. Il suffit de cliquer sur le bouton "transfert" à droite du tableur pour voir le formulaire.Et j'aimerais que lorsque je clique sur "valider" , que la fenêtre se ferme et que sa me marque en même temps l'heure de saisie dans la 2ème colonne.Je suis novice en VBA, je me lance à peine!

Je vous transmets mon ficher xls pour vous montrer comment il est fait!
www.adpc64.org/bdd22.xls

Autre pitit truc....😱 je cherche à ce que ma ma premiere colonne s'incremente toute seule à chaque fois que je crée une nouvelle ligne : j'aimerais qu'à chaque fois que je rajoute une ligne grâce à mon formulaire, que sa passe de 001 à 002 et etc...

Re : Heure instantanée+incrémentation

Bonsoir Banban64, à tous et aux autres.

Tout d’abord, où comptes-tu diriger une personne qui manque de civilité ?
Ayant pris une bonne dose de calmant, je te donne donc une idée : une macro événementielle (indépendante de ton USF).
Il y a encore un petit problème à gérer : tout changement de VPS entraîne une réactualisation des nouvelles données (en M et N).

Pièces jointes

Re : Heure instantanée+incrémentation

Bonsoir Excel_lent, merci beaucoup de t'avoir pris la tête pour moi, c'est exactement ce que je souhaitais!

Pour le problême de civilité, je vais enlevé les conditions m'obligeant à rentrer certaines textbox, et ne laisser simplement l'obligation d'inscrire le N° de bracelet et le sexe.

En tout cas , encore merci de ton aide!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
240
  • Question Question
Microsoft 365 Mise en barre
Réponses
2
Affichages
767
Réponses
7
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…