Help tri championnat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LABEHAUT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LABEHAUT

Guest
Bonjour à tous,

voila j'organise un championnat de billard, pour l'instant nous avons 22 participants, nous devons faire un tirage pour que ces 22 joueurs jouent l'un contre l'autre 1 fois, et je ne trouve pas de formule pour recréer une nouvelle feuille avec les rencontres suivantes (chaque feuille représente chaque rencontre), si une personne doué pourrait me donnait un coup de pouce avec une macro qui est simple pour vous.

encore un grand merci exceldownloads.

Pièces jointes

Re : Help tri championnat

Bonjour LABEHAUT et le forum,

Tirage au sort des 22 joueurs dans 21 parties à 11 rencontres sans que jamais une partie ne réunisse deux fois les mêmes joueurs.

Le tirage est possible avec 40 joueurs maxi.

Si le nombre de joueurs est impair, un joueur virtuel "XXXXXXX" est instauré afin de réaliser le tirage au sort normalement. Bien sûr, cela laisse un joueur différent sur le banc à chaque partie.

Pièces jointes

Re : Help tri championnat

Bonjour CBernardT,
le petit fichier marche super bien, si aurais possibilité pour que une fois le tirage fait que les noms puisse se copié sur feuille a remettre à chaque joueurs qu'ils sachent contre qui il doivent jouait voir modéles de feuilles une petite macro pour copié les noms et créer les feuilles.

encore merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
M
  • Résolu(e)
Réponses
9
Affichages
3 K
F