XL 2013 Automatiser un bulletin d'inscription via une macro

Kasano

XLDnaute Nouveau
Hello tout le monde!

Je me permets de vous solliciter en dernier recours car je n'ai pas réussi à automatiser l'un de mes fichiers comme voulu. Votre mission, si vous l'acceptez, est d'utiliser le contenu de la base adhérent (xl 2013) pour remplir automatiquement les champs vide de l'autre fichier excel "Bulletin d'inscription". Sachant que chaque ligne permet de remplir un bulletin d'inscription. Il faut ainsi ajouter une boucle qui va réitérer la même manip pour les lignes suivantes. Toutefois, vu qu'une ligne représente un bulletin d'inscription j'aimerais que pour les lignes suivantes du fichier base adhérent il soit créé une autre feuille pour chaque bulletin d'inscription différent (dites moi si ce n'est pas clair :p).

Je vous suis reconnaissant d'avance pour votre aide.

Merci !

Pascal
 

Pièces jointes

  • Base adhérent.xls
    168 KB · Affichages: 39
  • Bulletin d'inscription.xlsx
    12.3 KB · Affichages: 38

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : Automatiser un bulletin d'inscription via une macro

Bonjour Pascal

Le fichier en retour. Sélectionne la cellule L3, un petit formulaire s'affiche; ensuite choisi un nom. J'ai aussi créer une nouvelle feuille et fait la mise en page, dans le cas d'une impression du bulletin d'inscription, ajout de certaines colonnes. Veille à modifier le chemin du dossier.
 

Pièces jointes

  • Adhérants.zip
    46.3 KB · Affichages: 45
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
642

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 195
Membres
103 755
dernier inscrit
Nicolas TULENGE