Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antoinedepadoue
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

antoinedepadoue

Guest
Bonjour,

Mon probleme est que je dois mettre en relation des donnés et des dates:

dans une feuille excel une cellule doit s'allumer en rouge si la date du jour coorespond a une tache a effectuer et prealablement ecrite dans une autre feuille excel..

Un grand merci pour votre aide

Antoine.

Re : Help Formule

Saluit antoinedepadoue, Rico, le Forum

si j'ai bien compris

Un essai en pièce jointe avec la formule RECHERCHEV et des mises en formes conditionnelles

n'hesite pas si problèmes

Edit: Arf Salut ami Gérard pas vu

Pièces jointes

Rico, Dull, Gerard,

Je vous joint le vrai fichier car je n'arrive pas a faire fonctionner vos test...

Vraiment sympa votre aide...

Antoine.

Ps: c le fichier GTItest2 qui doit s'uploader avec les informations de tranchestest2...

Pièces jointes

Re,
On ne peut pas utiliser la fonction recherchev car pour une meme date tu as dans ta base ACE, SDO, CVE etc ...
Sinon j'ai pas compris ce qu'il fallait faire : je te cites
voila c cette cellule numero 8 qui doit s'allumer en rouge avec ACE en noir les jours ou une tache doit etre effectuer par ACE selon la deuxieme sheet

Peux-tu essayer d'être plus clair
RICO

je vais essayer d etre plus clair..

1. le programme gti est personnel, l'exemple donner est le programme GTI de la personne ACE.

2.le fichier tranches est shared.

3. je voudrais qu'une cellule signale chaque jour a ACE sur son GTI si il y a une tache en prevu dans la journée par le fichier tranches.

voila je spere que je suis un peu plus clair..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
254
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…