Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Quand je pense que le rocher de brignogan te regarde avec envie, du haut de ses 1000 ans.....


Félicitations, Gérard, dire que tu as failli passé sous OOo

On s'en sort bien

Et les petits galets peuvent regarder le menhir avec respect

Amitiés bretonnes

Hub
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Salut,Mth,tous le monde

je ne peut pas faire la sourde oreille devant cette phrase :

Code:
d’autant plus sincères qu’objectivement le seuil du 1000-ième n’est pas atteint grâce à du bavardage mais bien par des apports réels,

oh purée ! quelle citation

Cordialement
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Re,
Salut BH² :),

La Dream Team presque réunie... Pour honorer Hasco...

Spit, si tu nous lis ;), tu nous manques...

A++ :),
A+ à tous
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Ré,
heureusement que s'est John Kemeny et Thomas Kurz (l'équipe de rêve) qui sont a l'origine du Basic est pas quelqu'un d'autre et heureusement que c'est en Collège Dartmouth en Californie et nulle par ailleurs

ouf...de soulagement et si ce n'était pas le cas ?

Cordialement
 
G

Guest

Guest
Re : Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Mireille, Pascal, JC, BhBh, Stapple, Skoobi, Pierrot, Said, Michel, ninbihan

Ce qui me plait sur XLD, ce n'est pas tant les performances ou même excel, ces formules et son vb, que derrière chaque post il y ait des gens comme vous.

Personnes dont j'apprécie les qualités, la bonne humeur.

Les disputes, les coups de gueules, les mauvaises humeurs, les départs que j'espère provisoires*, font aussi la qualité de ce forum. (J'allais oublié les fauteurs d'orthographes).

Portez-vous bien! tous autant que vous êtes...

* j'espère qu'il nous lit.

Questions : Où sont les fautes?
 
Dernière modification par un modérateur:

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Salut Hasco :),
Bonjour le Forum

Arf... l'ami Gérard a passé le cap des 1000 posts. et c'est bien fait... (...pournous):p. Tu est un de la jeune génération :rolleyes: (inscriptionettraitd'esprit) qui a le plus œuvré pour le Forum et plus d'une fois tu m'as aidé directement ou indirectement sur des points qui me posais problème.

Continue Hasco à enrichir cette formidable Base De Données et ne t'inquiète pas pour l'orthographe ou la conjugaison peut être qu'un jour tu deviendras un expert ;) (n'estpasJC?) :D

A la tienne

Duvel.gif
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Bonjour,

Avec un peu de retard, je m'associe aux Forumeurs qui m'ont précédé pour un bravo à l'ami Hasco.

Merci pour tout ce que tu peux apporter.

Il est vrai que les démonstrations de franchissement de palier manquent ces derniers temps.

Donc ...

Bonne journée à tous

@+
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Bonjour
Regarde si cela te convient?:rolleyes:

Félicitationsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
G

Guest

Guest
Re : Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Dull, Tibo,Cb,Thelio,

Merci de vos encouragements.

A++ de vous croiser sur le forum
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Salut à tous,

Après la guerre, y'a quoi (et surtout qui ?), notre ami Mutzik
Mais voila, cela ne serait plus lui s'il était là à temps, mais le plus important n'est-il pas d'être d'accord avec mes petits camarades quant aux ficelles de caleçons.
Et tant pis pour l'ortograf, je préfère encore de petites fautes de ce genre que le SMS.

Allez zou, bravo pour tout, bonne soirée, journée, semaine, week-end et j'en passe et des meilleurs
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Une heure que je cherche une sonnerie à écrire pour fêter l'événement avec nos camarades. Mais rien... Le cerveau aussi déconnecté qu'une blonde en vacances, légèrement ventilé par la brise marine qui s'engouffre par mon oreille droite et ressort par la gauche sans avoir rencontré la moindre résistance... Normalement, quand autant de vielles pies (en anglais VIP) du forum sont présents, je me débrouille toujours pour sortir une bonne "huevada" qui fait marer tout le monde mais là rien !

Quoi ! moi j'ai critiqué les blondes ? Ho non... Mais j'ai dit "blonde" sans aucune intention de blesser mesdames. J'aurais pu dire brune ou rousse ou auburn. Ha non pas auburn ! Ça m'a toujours fais peur les filles qui disent qu'elles ont les cheveux auburn... Humm, un peu tirée par les poils celle-là. Comprenne qui pourra...

Mais revenons à notre héro aux mille et ... posts. Franchement c'est bien même si Josiane en a bien plus. Car Josianne bat l'Hasco... c'est spendide... Ho p... ! Je vais me coucher j'ai trop honte... Je pourrais jurer que des "aussi pourries" je n'en ferai plus mais je m'en garderais bien... Ce sont celles que je préfères...
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Ah, notre Robert,

Je dois avouer que je l'ai pas vue venir, celle-là 'Josiane bat l'Hasco'

l'a peut-être qu'un neurone, notre ami, mais il est de taille et de qualité
Arffff, j'en rigole encore

la journée commence bien, je vous la souhaite tout aussi bonne
 
G

Guest

Guest
Re : Hasco a atteint le millenium (1000 P )

Hello tous:)
Hey! myDearFriend:) Merci à toi pour ce que ton travail m'a appris. En espérant te croiser souvent A++

'allu Mutzik:), t'inquiète, j'arrive aussi souvent que toi après la bataille, quand j'arrive, il n'y a même plus de cadavre. continue de nous enchanter de ta mutsik préferée; A++

Hola! Robert:), et tu dis que t'es en rade. Je crois que je vais la retenir celle-là. Tu me fais atteindre le statut d'homme battu. dois-je porter plainte? Non j'aime trop Josiane. C'est comme ça, plus on se fait battre et plus on en redemande. Continue de nous en faire des 'aussi pourries', j'adore.

A bientôt les amis.