G
GClaire
Guest
Salut a toutes et tous
Je suis en train de faire le nécessaire pour créer une association.
Depuis un long moment, j'esassaye de créer une application sur excel pour géerer tout cela (Cela avance grace a vous, merci).
Je suis sur le point de la facturation, et je ne sais pas se qu'il faut indiquer comme éléments (mise a part le prix, date de facturation, N° de facture, ...etc).
Y a t-il quelqu'un, qui fait de la facturation dans une association et qui pourrais me donner ces éléments (Si éléments spéciaux propres aux associations il y a ).
J'ai plus l'habitude de voir passer des factures entreprises.
Je vous en remercie par avance, G'Claire
Je suis en train de faire le nécessaire pour créer une association.
Depuis un long moment, j'esassaye de créer une application sur excel pour géerer tout cela (Cela avance grace a vous, merci).
Je suis sur le point de la facturation, et je ne sais pas se qu'il faut indiquer comme éléments (mise a part le prix, date de facturation, N° de facture, ...etc).
Y a t-il quelqu'un, qui fait de la facturation dans une association et qui pourrais me donner ces éléments (Si éléments spéciaux propres aux associations il y a ).
J'ai plus l'habitude de voir passer des factures entreprises.
Je vous en remercie par avance, G'Claire