• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Claude5
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Claude5

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

dans ma liste, certaines valeurs par pas de 10Mn sont absentes (colonne slot), exemple 10,20,50,100... parceque pas de données, ce qui est normal. Avec une formule magique, est-il possible en reprenant les valeurs existantes de refaire ce fichier en mettant 0 dans la colonne Compte avec le slot pour que ma feuille de données aille de 0 à 2350? Merci à tous. Claude

Re : Groupe manquant

Bonjour

J'ai beau relire, je ne comprends pas le résultat que tu attends.
Il y a des lignes avec un 0 dans la colonne slot. Tu veux en faire quoi ?
Je ne vois aucune ligne dans laquelle il manque une donnée....

Merci. En fait, je me suis mal exprimé, ma colonne slot indique des pas de 10Mn par heure, sauf que mon extraction ne comporte pas de : entre les 2 valeurs , c'est à dire exemple entre 1300 et 1400, j'ai 1300, 1310, 1320, 1330, 1340 et 1350, puis 1400, 1410.... Donc les valeurs en rouge en colonne I n'ont pas lieu d'être (elles ne sont pas toutes en rouge, mais le début pour mieux comprendre). Est-ce possible de réactualiser votre formule? Je renvoie le fichier.
Merci

Pièces jointes

Pas sûr d'avoir tout compris mais un essai quand même (voir le troisième onglet)!
je ne serai plus disponible pour aujourd'hui, hésitez pas à relancer sur le forum si ce n'est pas ce que vous vouliez!
Ninter

Pièces jointes

Merci. Je refais un fichier plus clair. Ma colonne E indique tous les créneaux possible. Ma colonne B (Compte) indique où j'ai des données qui correspondent au slot de la colonne A. Je voulais reconstituer une colonne de données en F comme montrée. En slot 10, 20 et 50 par exemple, je n'ai pas de données donc = à 0. Merci encore à vous tous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
994
Réponses
2
Affichages
533
L
Réponses