M moanin XLDnaute Accro 21 Avril 2023 #1 Bonjour à tous Il m'arrive un truc terrible ! J'ai dû cafouiller avec les filtres de haut de colonnes et maintenant une de mes colonnes ne correspond plus avec les données des rangées. Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de là ? Merci.
Bonjour à tous Il m'arrive un truc terrible ! J'ai dû cafouiller avec les filtres de haut de colonnes et maintenant une de mes colonnes ne correspond plus avec les données des rangées. Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de là ? Merci.
M moanin XLDnaute Accro 21 Avril 2023 #16 Pour la sauvegarde j'ai essayé mais j'ai chaque fois un bug. Cliquez pour agrandir... Ça veut dire qu'à chaque fois que je clique sur "ouvrir" sur la sauvegarde, l'appli se referme… Vote positif 0 Vote négatif
Pour la sauvegarde j'ai essayé mais j'ai chaque fois un bug. Cliquez pour agrandir... Ça veut dire qu'à chaque fois que je clique sur "ouvrir" sur la sauvegarde, l'appli se referme…
M moanin XLDnaute Accro 21 Avril 2023 #17 Problème : dans Onedrive, quand on restaure une ancienne sauvegarde elle remplace celle d'avant. Comment récupérer les deux pour pouvoir les comparer afin de corriger les erreurs ? Vote positif 0 Vote négatif
Problème : dans Onedrive, quand on restaure une ancienne sauvegarde elle remplace celle d'avant. Comment récupérer les deux pour pouvoir les comparer afin de corriger les erreurs ?
vgendron XLDnaute Barbatruc 21 Avril 2023 #18 il ne suffirait pas de télécharger la version actuelle "buggée" AVANT de restaurer...?? Vote positif 0 Vote négatif
M moanin XLDnaute Accro 21 Avril 2023 #19 [Non car elle contient les erreurs de filtrage citées plus haut.] J'avais mal compris, tu as raison. Dernière édition: 21 Avril 2023 Vote positif 0 Vote négatif
vgendron XLDnaute Barbatruc 21 Avril 2023 #20 Bon. j'abandonne le fil... ce que tu dis n'a ni queue ni tête... il y a un moment, il faut réfléchir quand même ! Vote positif 0 Vote négatif
Bon. j'abandonne le fil... ce que tu dis n'a ni queue ni tête... il y a un moment, il faut réfléchir quand même !