Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
@ CBernardT
Il me semble que le tableau d'origine ne peut etre modifié ni en quantité (180 cases) ni en contenu
@bhbh
Il me semble que le tableau doive etre tout d'abord revu dans la feuille origine
Dans ma version le tableau d'origine n'est pas utilisé et les valeurs peuvent etre modifiée a tout moment
Arf !! : Toujours aussi distrait moi !!
Ais oublié d'enregistrer
Bien entendu : Ravi de vous croiser tous deux egalement (j'espere ne pas avoir posté un de vos fichiers que j'ai egalement telechargé)
@bhbh
Cela je le savais
ce que je voulais faire remarquer c'est qu'avec ma soluce on peut changer la valeur d'une cellule et l'aleatoire suivant la reprendra
Edit: Oui effectivement
Il suffit de remplacer
Set Plg = Sheets("Origine").Range("C3:K22")
par
Set Plg = Sheets("Resultat").Range("C3:K22")
PierreJean...du Grand Art...🙂 ...PourleKanakquiestplusausudquemoi...Mouarffff!!!😀 et le fil... C'est définitif ...c'estmatournée...😉 vu qu'ont approche allègrement des 18:00
C'était juste pour vous saluer "bande de décodeur" 😀 sachant bien que la formule présentait de réels défauts c'était le seul moyen de vous saluer sans...déconnage horaire 😱😕😀😉
Hub, qui vous envoie tout plein de soleil de Nouvelle-Calédonie
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD