Graphique dynamique et récapitulatif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion izno83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

izno83

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaite afficher un graphique dynamique à partir d'une liste déroulante. Je sais c'est une question récurrente mais je voudrais réaliser quelques choses en plus mais je bloque.

J'ai dans une liste mes années et j'arrive à afficher le graphique correspondant. Mais je voudrais pouvoir afficher également le graphique récapitulatif, c'est à dire qui reprend toute mes années lorsque dans la liste j'ai fait ce choix.

J'espère avoir été assez claire dans ma demande, et remercie par avance les personnes qui prendront la peine de m'aider.

Pièces jointes

Re : Graphique dynamique et récapitulatif

Bonsoir et merci Chris pour ton aide.
J'avais essayé avec les plages nommées mais mon manque de maitrise d'Excel m'a fait abandonné cette piste.
Si ce n'est pas trop demandé serait il possible de voir comment il faut procéder avec DECALER ?
Et encore merci !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
285
Réponses
0
Affichages
169
Réponses
22
Affichages