Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Graphique de comparaison

chabin971

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis débutant sur excel et suite a mon sujet de stage, je souhaite réalisaer un graphique radar avec deux séries.
La difficulté est que j'ai réalisé une feuille "archivage" et je souhaite qu'a partir des données archivées, que l'opérateur puisses choisir 2 références d'enregistrement (1 référence = 1 série). Puis les données des 2 références sélectionnées sont translatées directement sur le graphique radar de la feuille "radar comparaison".
J'aimerais que la translation se fasse sans probleme.

Cette opération se fera autant de fois que l'utilisateur souhaite.Elle a pour but de montrer graphiquement les évolutions, de comparer les données archivées.

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait. Toutes les propositions de modification sont les bienvenues.

Remerciement à tout un chacun.

PS: Je laisse le ficher brouillon en pièce jointe afin de vous éclairer d'avantage.
 

Pièces jointes

  • outil evlauation #1.zip
    21.4 KB · Affichages: 73

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…