Graphique correspondant à un choix de liste déroulante.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sadness78

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'aimerais avoir un graphique propre correspondant à un choix de liste déroulante.

Dans mon exemple : Un graphique pour "toto" avec pour source de données les cellules :"C3 E3 G3" avec aussi les objectifs en "C18 E18 G18"

Le souci c'est qu'il ne doit s'afficher qu'après avoir choisis toto dans la liste déroulante.

J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé une solution de la part de "CB60" à mon problème mais je ne comprends pas le cheminement pour arriver à ce résultat.

https://www.excel-downloads.com/threads/macro-avec-bouton-graphique.98906/

Voici mon fichier test :

Regarde la pièce jointe v1.test.xls

Cordialement,

Sadness

Pièces jointes

Re : Graphique correspondant à un choix de liste déroulante.

Bonjour le forum,

Bonne année 2011 à tout le monde.

Je me permet de remonter ce fil car je suis toujours sur ce problème, je bloque je pense au moment ou suivant le choix de l'utilisteur le graphique change pour ca je pense qu'il faut définir des plages mais la définition de ces plages me parait un peu abstraite.

Cordialement,

Sadness

Pièces jointes

Bonjour kjin, CB60 et le forum

Voici un fichier avec des champs plus explicites, c'est vrai qu'après réflexions vous aviez raison le fichier test devenait vite illisible.

J'aimerais sortir un graphique pour les émissions avec les données 2008-2009-2010 pour chaque personne mais ou le graphique de "toto" n'apparaisse que si il est séléctionné.

Cordialement,

Sadness

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour CB60, et le forum

Tu as exactement répondu a ma demande et en plus j'ai compris ce que tu as fait donc je suis content.

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
3 K
Retour