XL 2016 Graphique avec barre défilement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Utilisateur_X

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
J'ai un petit soucis .J'ai un graphique avec en axes horizontale les dates (a partir de octobre 2018 jusqu’à 2020) et je n'arrive pas a tout mettre sur le graphique sans trop l'encombré.Je voulais savoir si il y a moyen de faire une barre défilent en bas (comme sur le graph fichier joint )
J'ai tout essayer mais je n'arrive pas lier la barre au graphe et au tableau
Merci a tous

Pièces jointes

Bonjour

Un proposition avec retraitement des données (décroisement notamment) dans PowerQuery, intégré à 2016, TCD et GCD

Ou peut sélectionner la courbe dans le graphique, la période grâce à une chronologie qui peut être en mois ou années

On ne peut placer la chronologie dans un onglet graphique : j'ai donc réunion graphique et chronologie dans un onglet standard

J'ai dupliqué ton tableau source dans un onglet, créé un onglet TECH pour le TCD et le titre dynamique du graphique

Pièces jointes

Bonjour Chris
Bonjour

Un proposition avec retraitement des données (décroisement notamment) dans PowerQuery, intégré à 2016, TCD et GCD

Ou peut sélectionner la courbe dans le graphique, la période grâce à une chronologie qui peut être en mois ou années

On ne peut placer la chronologie dans un onglet graphique : j'ai donc réunion graphique et chronologie dans un onglet standard

J'ai dupliqué ton tableau source dans un onglet, créé un onglet TECH pour le TCD et le titre dynamique du graphique
Il est magnifique votre graphique Merci pour cette exemple Chris

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
Retour