• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ChristianR1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

ChristianR1

Guest
Bonjour les ami(e)s

J'ai un petit souci pour mettre en forme un graphique à bulles.
En effet, dans le fichier ci-joint, les résultats en négatif n'apparaissent pas dans le graphique. Or, je voudrais faire apparaître toutes les bulles correspondant à chaque résultat, avec également les étiquettes de données relatives à chaque n° de département (colonne B).
Quelqun peut-il m'aider ?
D'avance Merci
Christian

Pièces jointes

Re : Graphique à bulles

Merci Bruno.

Autre question :
Dans un graphique à Histogramme, comment fait-on pour faire apparaître dans une série de données, les barres représentant des résultats positifs dans une couleur et les barres représentant des résultats négatifs dans une autre couleur ?
Idem pour les étiquettes de données (en 2 couleurs) sans aller dans chaque étiquette pour la modifier ?
Christian

Re : Graphique à bulles

re
Pour ta premiere question il te suffit de selectionner un graph histogramme et aprés l'avoir crée, tu click sur une série avec la souris droite,format de série, motif, et sur les couleurs tu click sur inversé si négatif.
pour la seconde question c'est un peu plus complexe et si je peux je te ferais un exemple ce soir.

Edit: Ajout du fichier

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Graphique à bulles
Réponses
2
Affichages
204
  • Question Question
Microsoft 365 Graphique à bulles
Réponses
6
Affichages