Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

SVP pouver vous m'aider à transcrire des valeurs sur un graphe (courbe) avec 2 abscisses (variables) et en ordonnées des données stables.
Il s'agit d'etudier le profil des profondeurs d'un plan.
Je vous suis tres reconnaissante.

Pièces jointes

Re : graphe

Hello,

Désolé je n'arrive pas à joindre le fichier et encore moins à insérer un lien sans faire comme ceci.

Ton fichier avec d'autres exemples est ici.. Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

D'ailleurs si quelqu'un aurait une idée du pourquoi mes liens ou plutôt les clicks sur les liens ne fonctionnent pas, du moins pas tous... Et ce n'est pas que sur ce site !

Dernière édition:
Re : graphe

Bonsoir

SVP pouvez vous m'aider à réaliser les graphes des températures relevées à differentes dates en fonction de la profondeur. Un exemple sous forme d'image accompagne le fichier.
Je vous suis tres reconnaissant.
MERCI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
498
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…