Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

GRAPHE AVEC AXE SECONDAIRE - Détails des commandes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tpl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tpl

Guest
Bonsoir à tous
J'aurais voulu un graphe tout simple mais avec une seconde série sur un axe secondaire (en jaune dans mon fichier ci joint)
J'ai surtout oublié la manipulation pour pouvoir créer cet axe. Pourriez vous SVP me les rappeler les commandes pas à pas ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Cordialement

Pièces jointes

Re : GRAPHE AVEC AXE SECONDAIRE - Détails des commandes

Bonsoir Chaman
Merci beaucoup pour ton aide
Juste encore un dérangement, quand je me positionne dans mon graphe sur la barre Y, je n'a pas la main pour changer le format de l'axe !
Peux tu me préciser la manip ?
Merci d'avance
Cordialement

Vraiment désolé !
Je prend mon graphe et j'ai beau fait click droit sur l'axe, je n'ai pas l'option mis en forme de l'axe comme quand je suis sur l'axe gauche !
Est ce qu'il faut ajouter quelque chose avant sur le graphe ?

Est-ce que au préalable tu as associée une série de données à cet axe secondaire?
Si non, eh bien cet axe n'existe pas encore et c'est donc pour cela que tu ne peux pas cliquer dessus...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Code listbox
Réponses
4
Affichages
669
F
Réponses
3
Affichages
930
F
A
Réponses
11
Affichages
2 K
A
O
  • Question Question
Réponses
25
Affichages
3 K
A
Réponses
7
Affichages
2 K
AndryJeri
A
M
Réponses
4
Affichages
1 K
MarinaF
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…