Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je me joint à mes camarades de jeux pour te souhaiter la bienvenue dans le Club des Barbatrucs 🙂. tu es un garant de précision de ce Forum et si j'avais une question à poser... Heu!!!faisgaffesàcequeturéponds...😡😛😉.
Merci pour tes savantes réponses... ici ou ailleurs 🙂
Bonjour à tous,
Félicitation à Gorfael pour son accession au rang de Barbatruc, pour son implication sur le forum et la qualité de ses propositions.
A+
Un peu d'étymologie:
"Du latin draco, lui-même du grec ancien δράκων drákôn, dérivé de δρακεῖν drakeîn provenant du verbe δέρκομαι dérkomai (voir clair)"
... Somme toute, un dragon serait un animal fabuleux, un rien effrayant, mais qui voit clair! ... Ben ... c'est pas faux 😉
Félicitations à Gorfael pour ce franchissement de cap!
Bisous les filles pour la nouvelle année, grosse poignée de mains aux hommes
Gorfael, bravo et puis bravo et puis je dirais que ces félicitations arrivant de toutes part sont amplement méritées
et puis bravo encore (mais je crois déjà l'avoir dit)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD