Gif animé dans reponse ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouimais
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

ouimais

Guest
Bonjour à toutes et à tous.
Ma question est de savoir comment vous incorporer une image animée dans vos réponses en signature ? Quel format et comment faire ? est-ce que cela fonctionne pour les emails ?
Merci d'avance

Bonjour Oui...Mais ! Bonjour le Forum

Pour les GIF animés dans ce forum il suffit de suivre le........ GIF !

NB il faut l'URL d'un fichier disponible sur un server sur le Net et évidemment pas l'adresse d'un fichier de son disque local...

Pour incorporer un GIF dans un Email, il suffit de se mettre au format HTML et d'inserrer l'image voulue par Menu => insertion...(Sous Outlook)

Bon Appétit
@+Thierry

Bonjour le forum
Bonjour et content de te croiser Thierry (Tu ..... vas ..... Bien....????), bonjour OuiMais

Mise à jour d'un ancien post <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=132159&t=75728>

Bon je file bosser
@ + Eric C

essai d'envoie de gif

Simpsons

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
398
Réponses
6
Affichages
126
Réponses
12
Affichages