Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion week et férié dans planning

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fireman.80

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je viens une nouvelle fois à l'aide sur ce forum pour compléter mon dossier planning de travail.

Je souhaite faire une synthèse des weeks end et fériés travaillés dans un onglet différent. " WEEK END"

C'est à dire que j'ai un onglet pour chaque mois et que lorsque qu'une cellule d'un week end est remplie dans JANVIER, celle ci se reproduit dans le récapitulatif des weeks end.

Je possède déjà l'exemple de l'année dernière mais il n'est pas automatisé pour les weeks end, est il possible d'avoir une formule pour faire apparaitre donc les samedis , dimanche et fériés puis une formule pour reproduire les week end saisie dans chaque mois dans le dossier récapitulatif.

Vous comprendrez mieux avec le fichier joint.

Merci d'avance à vous tous

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Gestion week et férié dans planning

Bonjour,
Une réponse à une partie de la demande.
Grâce aux formules données par Monique sur ce fil (Sélection de jours prédéfinis) du 15 10, j'ai automatisé la construction du calendrier de la feuille exemple week.

Bon week end

Pièces jointes

Re : Gestion week et férié dans planning

Bonjour Claude,

Merci pour l'adaptation du document en fonction de ce que je désirai, c'est exactement ça. Par contre lorsque je copie l'onglet dans un autre document, car depuis j'ai travaillé sur le reste, et que je ferme le tien, je perds les couleurs pour les jours fériés alors que la cellule "Fer" est toujours nommée ...

As tu une astuce ?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
502
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…