gestion stock

arthur1952

XLDnaute Junior
bonsoir
j'ai cre un dossier pour gerer un stock de pieces detaches
j'ai un autre dossier avec des feuilles d'intervention et les pieces de rechange utilisees
je voudrait lorsque je rentre mes reference et quantites de pieces sur mes feuilles d'intervention que cela me mette automatiquement a jour mon stock si quelqu'un a une solution
merci par avance
art
 

arthur1952

XLDnaute Junior
:) je remercie tout le monde pour le coup de main ça y est ça fonctionne nikel avec de la patiente tout arrive.Mais car il y as un mais,un nouveau probléme est apparu, lorsque je met a jour mon stok, la colonne sortie n'additione pas les valeursexistante etles nouvelles valeurs, et ne comptabilise que la derniere valeur saisie, comment puis je faire pour que mes nouvelles valeurs s'ajoute aux ancienne.
Merci
Arthur
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut'arthur1952
Bonsoir le Fil
voilà la modif j'y avis pensé une simple addition Lol

Public Sub sortie()
Dim c As Range

For Each c In Sheets('Feuil1').Range('C54:C60')
If c <> 'STOP PAS DE PIECE EN STOCK-' And c <> '' Then
With Workbooks('stock.xls').Sheets('stock')
.Range(.Columns('B:B').Find(c).Address(0, 0)).Offset(0, 3) = .Range(.Columns('B:B').Find(c).Address(0, 0)).Offset(0, 3) + c.Offset(0, 3)
End With
End If
Next c
End Sub
Amicalement
Jean Marie

Message édité par: ChTi160, à: 27/04/2005 22:15

Message édité par: ChTi160, à: 27/04/2005 22:16
 

arthur1952

XLDnaute Junior
je te remercie pour ta reponse et je viens d'essayer pas de soucis sauf que ça me retourne comme valeur non pas la somme de l'ancien stock + la novelle entree mais uniquement la valeur ' vrai'
si tu arrives a me solutionner le probleme
merci
arthur
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut 'Arthur1952
bonjour le Forum
chez moi ça fonctionne
j'ai modifié la macro et tu as les Fichiers en pièce jointe
bonne journée
Amicalement
Jean Marie [file name=Temp1.zip size=32574]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Temp1.zip[/file]
 
Dernière édition:

arthur1952

XLDnaute Junior
je prends connaissance de ta reponse il semble quece soit tout a fait ce que je cherche mais ce soir je suis trop creve pour verifier mais je pense que oui vu ce que j'ai vu de ton envoie je regarde ca demain et je te tiens au courant bonne nuit je sais que pour moi elle vas etre bonne demain je t'en dis +
merci
arthur
 

arthur1952

XLDnaute Junior
je te remercie ça marche nikel chrome,je n'ai plus qu'a l'adapter a l'ensemble de mes fichiers de quoi a passer le week end tranquille , par contre une autre question quand je protege mon classeur stock par un mot de passe en laissant les cellules qui doivent etre modifies uniquement masquee, la ça ne marche pas il faut que j'enleve la protection ,aurait tu une solution mais encore merci por le reste je suis super heureux
arthur
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 839
Messages
2 092 688
Membres
105 509
dernier inscrit
hamidvba