XL 2010 Gestion graphique des données d'un TCD

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LCF
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LCF

XLDnaute Nouveau
Bonjour tous,

Merci de me dire comment je peux gérer la représentation graphique des données que j'ai dans un TCD. Je parle ici des données à cheval entre 2 ans (de Juillet 2018 à Juin 2019). Quand je veux lier le graphique au TCD, il ne prend pas en compte les années mais juste les mois et ça part de Janv à Décembre au lieu de Juillet 2018 à Juin 2019.

Merci pour vos retours.
 
Re-bonjour,

Dans la base qui me sert à réaliser le TCD, il y a bien les deux années (2018 & 2019) mais dans le tableau nous n'avons que les mois avec les bonne données mais sans les années d'où, une erreur d'interprétation. Au lieu d'aller de Juil 2018 à Juin 2019, la courbe part de Janv à Décembre.

Merci.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour