Bonjour,
N'étant pas très douée avec Excel, je fais la plupart de mes tableaux sur OpenOffice Calc, mais je trouve qu'Excel est plus complet.
C'est pour cela que j'aimerais créer un fichier Excel de Gestion de Flotte Véhicule (pour l'entreprise dans laquelle je travaille), pour avoir plus d'outils à ma disposition.
Hors, Excel et moi ça fait 2 voir 3
J'ai donc commencée à créer un fichier sous Calc que j'ai enregistré en .xls, mais je ne sais pas comment faire certaines choses.
C'est pour ça que je viens vers vous afin d'avoir un coup de main pour finir mon tableau. (voir commentaire dans le tableau joint)
Pouvez-vous m'aider ?
(fichier joint)
Merci d'avance
N'étant pas très douée avec Excel, je fais la plupart de mes tableaux sur OpenOffice Calc, mais je trouve qu'Excel est plus complet.
C'est pour cela que j'aimerais créer un fichier Excel de Gestion de Flotte Véhicule (pour l'entreprise dans laquelle je travaille), pour avoir plus d'outils à ma disposition.
Hors, Excel et moi ça fait 2 voir 3
J'ai donc commencée à créer un fichier sous Calc que j'ai enregistré en .xls, mais je ne sais pas comment faire certaines choses.
C'est pour ça que je viens vers vous afin d'avoir un coup de main pour finir mon tableau. (voir commentaire dans le tableau joint)
Pouvez-vous m'aider ?
(fichier joint)
Merci d'avance