Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ce ne sont pas les exemples qui manquent sur le forum.
Situ veux quelque chose qui te convienne exactement, reviens avec un fichier que tu auras commencé à mettre en forme, ou un exemple
Bonsoir Calvus
J'ai un fichier que j'ai téléchargé et je voudrai le modifier en ajoutant le prix d'achat et le prix de vente
et je supprime quelques fonctions qui ne sont pas utiles pour une petite épicerie.
Merci une autre fois
Bon..
J'ai fait un fichier avec différentes rubriques et statistiques.
Regarde ce qu'il est intéressant de conserver ou de supprimer. On aura ainsi une base pour avancer.
Il faut clairement cibler les demandes ou nécessités, et savoir ce que l'on souhaite obtenir. Avoir un plan quoi.
Dis moi quelles colonnes( donc rubriques) supprimer.
Bonjour
Je voudrai simplement créer 1 feuille (Stock) pour saisir les produits, stock début, entrée; sortie.
Une 2 feuille pour les entrées contenant (quantité, prix d'achat, montant et date, je veux les saisir avec un formulaire)
Une 3 feuille pour les sorties contenant (quantité, prix de vente, montant et date et aussi je veux les saisir avec un formulaire).
Merci d'avance
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD