Gestion des touches

W

Wilfried

Guest
Salut à tous et toutes,

Je souhaiterais connaitre en VBA le code pour pouvoir géré les touches appuyer :

J'utilise le worksheet_selectionchange pour savoir si l'on à appuyer sur une des 4 touche de direction. Seulement je voudrait effectuer une operation différente pour chaque direction...

Merci d'avance.

A+

Wilfried

PS : BONNE ANNEE A TOUS ET SURTOUT BONNE SANTE
 
W

Wilfried

Guest
Merci beaucoup Hervé,

ce post me convient parfaitement, j'ai apporter quellque modif et voila mon taquin de BASE est pré numéro de 0 à 9 à mettre dans l'ordre tous bête quoi.

Je planche également pour la possibilité de l'adapter pour pouvoir aller de 9 case à 25 case avec meilleur score etc....

A+ et encore merci

;op

Wilfried
 
J

jmps

Guest
Bonjour Wilfried, Re Hervé,

Hum hummm... Wilfried, aurais-tu volé l'idée de Loic38 ? En relisant l'ancien post je m'aperçois que son idée de vieux jeu inutile pourrait bien être un taquin avec en plus des compteurs pour savoir en combien de mouvements on termine le jeu. Ou bien Wilfried et Loic38 sont la même personne LoL !

Concours de taquins sur XLD donc !

A+

José
 
W

Wilfried

Guest
Salut José,

Non je ne suis pas Loic38, désolè je suis un Annecien expatrier à la capitale.... BouhhHHH :-(

Mon petit taquin est prét avec contabilité du nombre de coups joué. Je bosse sur la version avec possiblité de choisir 9,16 ou 25. Cela semble fonctionner pour le moment, Je le fait sans USF pour le moment pour voir, après je pense l'adapter.

Concernant le concours que tu propose j'ai peur pour ma pars d'être petit joureur quand on voit le taquin disponibles sur le téléchargement avec une image personnalisable fait par fox lambda en 2002....

<http://www.excel-downloads.com/html/French/resultat.php>

A+ et merci encore

Wilfried ;-p
 

Discussions similaires