Gestion des langues sous Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laure
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Laure

Guest
Bonjour,
J'utilise un logiciel de statistique (SAS) qui est capable de faire des exports de table au format SAS vers Excel. Hors depuis qq temps, cela ne fonctionne plus et apparemment cela proviendrait des options de langue d'Excel. En effet, Excel n'arriverait plus à interpréter les commandes de SAS (qui sont en anglais). Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci d'avance !
Laure

bonjour Laure,

je n connais pas SAS , mais pour excel, tu procèdes ainsi :
Pour modifier la langue 🙁démarrer/paramètres)/ panneau de configuration/options régionales/liste de choix
dans le même temps tu peux vérifier les nombres dans l'onglet du haut à gauche : symbole décimal - tu choisis selon que tu souhaites travailler en virgule ou en point

albert

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
18
Affichages
4 K
Pascal76
P
Retour