salut,
je suis débutante en code VBA et j'aimerai b1 trouvez parmi vous quelqu'un m'aide pas a pas a résoudre mon projet que je l'exilique ci dessus:
J’ai un classeur nomme bq
dans ce classeur Ilya des feuille en principe du janvier jusqu’au décembre (j’ai seulement janvier février mars dans le classeur joint car je n’ai pas encore besoin des autres feuille je les créer après) et j’ai deux autres feuille l’un cheque l’autre état
pour les feuilles de janvier a décembre j’enregistre les diffèrent cheque signe par mois et date le montant et le fournisseurs
pour la feuille cheque: pour tout cheque enregistré dans les feuille des mois sera inséré automatiquement dans la feuille cheque par son numéro qui s’incrémente automatiquement pour chaque banque et nature.
pour la feuille état: dans la première partie c’est la totalité pour chaque mois avec un graphique
pour la deuxième partie elle se divise en trois tache : la totalité des montant détaille par banque et nature aussi cheque ou traite
la deuxième les encours aussi bien détaille
la troisième les règle aussi bien détaille
j’espère que j’ai bien explique et que vous puisse m’aide