Bonjour,
J’ai besoin d’aide pour mon tableau de gestion d’absence.
J’ai deux feuilles Planning et Greg, Greg est composé de 3 parties « Fiche, CET et Spéciaux »
J’aimerais que la feuille planning se complète automatiquement en fonction des données rentrées dans « Greg »
Exemple :
J’ai mis dans Fiche la période 20/10/21 à 20/10/2021 je voudrais que dans planning apparaisse la lettre J avec un fond Jaune.
J’ai mis en place des mises en forme conditionnelle
Merci
J’ai besoin d’aide pour mon tableau de gestion d’absence.
J’ai deux feuilles Planning et Greg, Greg est composé de 3 parties « Fiche, CET et Spéciaux »
J’aimerais que la feuille planning se complète automatiquement en fonction des données rentrées dans « Greg »
Exemple :
J’ai mis dans Fiche la période 20/10/21 à 20/10/2021 je voudrais que dans planning apparaisse la lettre J avec un fond Jaune.
J’ai mis en place des mises en forme conditionnelle
Merci