Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Gestion de stock

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hawkeye56
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Hawkeye56

Guest
Bonjour,

Je souhaite gérer un stock de vêtements. J'ai d'un côté un tableau "d'inventaire" indiquant mon stock de différents vêtements dans différentes tailles et de l'autre un tableau avec les noms des personnes ayant reçus les vêtements ainsi que les tailles et le type de vêtements.

Je voudrais mettre en relation les 2 tableaux pour que mon tableau "inventaire" soit mis à jour automatiquement à chaque fois que j'attribue un vêtement a quelqu'un.

J'ai vu une demande semblable datant de 2002 mais la réponse à été faite par mail...🙁

Merci de votre aide 🙂

Re : Gestion de stock

Bonsoir Haxkeye56 et Bienvenue,

Regardes déjà, les cinq discussions similaires en bas de ce post,

Ensuite, cela sera en fonction de ton travail et de ce que tu pourras nous présenter, avec des questions précises, si besoin,

A te lire.

Jean-Pierre qui te souhaite bonne soirée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
888
Réponses
1
Affichages
171
Réponses
0
Affichages
303
Réponses
1
Affichages
305
Réponses
0
Affichages
429
Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…