F fimo41 XLDnaute Occasionnel Samedi à 16:13 #1 Bonjour a tous et une bonne année 2025 Je suis coincé avec un tableau a faire !! Ci joint la liste des données Moi comme résultat que je voudrais c'est comme exemple : La référence, le numéro de la commande, quantité de sortie CDT Pièces jointes essai stock.xlsx 83.8 KB · Affichages: 10
Bonjour a tous et une bonne année 2025 Je suis coincé avec un tableau a faire !! Ci joint la liste des données Moi comme résultat que je voudrais c'est comme exemple : La référence, le numéro de la commande, quantité de sortie CDT
djidji59430 XLDnaute Barbatruc Samedi à 17:05 #2 Bonjour à tous, Une proposition : Pièces jointes essai stock.xlsx 87.8 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD Samedi à 17:07 #3 Bonjour Fimo, Un essai en PJ avec un TCD. Pièces jointes essai stock (1).xlsx 152.8 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 XLDnaute Barbatruc Samedi à 17:11 #4 Bonjour et bonne année Si j'ai bien compris ci joint ma proposition A+ François Pièces jointes essai stock.xlsx 91.4 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif