Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

gestion de stock

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion greg69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

greg69

Guest
salut à tous
tout nouveau sur le forum j'ai deja pas mal appris grace a vous
mais un petit soucis je me suis lancé dans un truc encore une peu compliquer pour moi je tatone pour arriver à mes fins mais la !!! j'ai des truc qui ne colle pas
j'ai fouiné sur le forum sans grand resultat c'est donc pour ca que je m'adresse à vous
je joint le dossier en pièce jointe
merci d'avance pour le pauvre novice que je suis et qui ne demande qu'a apprendre🙂

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : gestion de stock

quand je selectionne un n° de reference dans liste box il bug et me dit que qu'il "imposible de lire la propriété match de la classe worksheetfonction" et je sèche je ne sais pas si le code est viable j'ai modifier le code car je l'ais récupéré sur google et modifier à ma sauce exercice deja fait sur d'autre code avec succé celui la pas moyen d'en tirer quelque chose
le résultat voulu est avec le userform gérer l'ajout pouvoir le modifier/supprimé et pour faire les entées/sorties des pièces en utilisant la feuille stoks en base de données la partie feuille "mouvement" fonctionne ca a l'air d'être bon
merci en tout cas de te pencher sur mon problème c'est sympa

Bonjour Greg et bienvenu sur le forum,

Dans ton code ta plage est A6:A2000, alors qu'en réalité il faut mettre A3:A2000 puisque ta première ligne à prendre en compte est 3

A te relire

Martial

merci Martial
effectivement avec la ref en A3 ca va mieux d'autres problèmes je vais creuser un peu ca me fait avancer petit à petit je tiens le bon bout😀

je reviens vers vous j ai modifié mon fichier mais ca va pas un petit coup de main svp

Bonsoir,
il y a d'autre problème,
le fait par exemple qu'une combobox n'ayant pas la valeur texte d'une cellule qui n'a pas été ajouter à la liste de la combobox.
exemple:
tu inscris:
Code:
ComboNom = .cells(Myvar,2)
au lieu de
Code:
ComboNom.AddItem .Cells(Myvar, 2)
de plus Myvar n'est pas égale a la ligne trouvée par Match ,tu dois chercher la ligne d'une autre manière.
je te propose de regarder ce fil : https://www.excel-downloads.com/threads/tri-avec-combobox-dans-userform.189344/.
Au plaisir.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
171
Réponses
3
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
15
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…